Voici des dragouilles dessinées par les élèves de la super suppléante Stéphanie MacFred. Merci aux élèves de l’école St-Louis-de-France à St-Jacques de Montcalm (classes de 1-2 et 2).

Voici des dragouilles dessinées par les élèves de la super suppléante Stéphanie MacFred. Merci aux élèves de l’école St-Louis-de-France à St-Jacques de Montcalm (classes de 1-2 et 2).

Bonne année à tous les amis(es) des dragouilles!
Nous commençons l’année la tête pleine d’idées. ça tombe bien puisque nous entamons la rédaction du tome 7. Nous vous donnons aussi rendez-vous au Salon du livre de l’Outaouais en février.
Pourquoi ne pas profiter des vacances de Noël pour aller jouer dehors?
Enfilez vos mitaines et sculptez une super dragouille de neige.
Prenez votre chef-d’oeuvre en photo et faites-nous la parvenir à l’adresse info@lesdragouilles.com
Les participants à ce défi hivernal recevront une affiche des dragouilles.
Nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes et une bonne année 2010.
Karine et Max
